Hugo Jardin : coup de coeur assurément !
Coup de coeur pour cet artiste, Hugo jardin. Je le découvrais il y a tout juste un an, il était sur la scène du Théâtre Galabru en novembre dernier pour une représentation de « Forme libre » avec ses musiciens Nolan Rivetti, Cyril Cardon, Baptiste Thiébault, Jean Barisien, et Alexandre du Closel.
Florent Nesles, en décembre 2014. Lors d’une soirée privée, et
Hugo Jardin s’est fait connaitre avec une formation « La Marquise » il y a quelques années, il a une très forte écriture (et une famille illustre). Il nous a scotchés en première partie de avec une belle assurance malgré son jeune âge, et une sincérité flagrante, Hugo Jardin a donné ses chansons bien écrites et assez souriantes « il fait chaud dans les plantations », c’était en première partie de Florent Nesles.
Il a vingt ans passés, il maîtrise parfaitement la langue et la scène. Avec ses compagnons de musique, Hugo Jardin a présenté un spectacle mots et musique d’une bonne heure au Théâtre Galabru, dont je vais reparler. ©annie claire 27.11.2015
Belle écriture, jolies chansons, Hugo Jardin nous a prouvé qu’il allait falloir compter sur lui sur la scène des nouvelles formes d’expression.