MIMOSA « Retourner à la mer »

 

Parlons ce jeudi d’un groupe de Nantais qui a été très remarqué au Bise Festival en janvier dernier, Mimosa, trois jeunes, longs cheveux au vent marin, qui sortent leur premier EP « Retourner à la mer » demain 12 avril 2024. Ça s’écoute comme du rock indie bien balancé, un peu genre Radio Elvis, dont les trois artistes ont hélas, mis le groupe à l’arrêt, tandis que Noé, Théo et Nicolas de Mimosa commencent leur parcours et sont repérés en tant que talents émergents en 2024. Leur « tube » est Côte d’Azur que vous pouvez écouter ici.

Mimosa D.R.

Noé Choblet est le chanteur, il a la voix ténébreuse, malgré son jeune âge, ce qui ajoute une dose de mystère. Il chante en français son attachement à Marseille, aux villes maritimes, à la mer. Le littoral l’inspire, les guitares résonnent efficacement autour de son chant viril. Le son a une belle réverb.

Ce groupe m’intrigue, je dois dire que je m’interroge sur le choix de leur nom Mimosa, je me promets de leur demander lors d’un concert live à Paris ou en festival. A suivre donc,

Annie Claire

11.04.2024

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *