Karina Duhamel, la grande K! (pas froid aux yeux)

 

  • Grande Karina Duhamel sur la scène de FGO hier soir pour les finales du Grand Zebrock. Son style très sûr et très fou me fait penser à une certaine Sapho. Vocalement, elle se rapproche d'une Nina Hagen, la voix est longue et résonnante. Ses textes fracassent utilement. Seule sur scène K! assure une bien belle prestation, elle développe une aura très forte ©annie claire 20.05.2015 – avec Karina Duhamel.
    Grande Karina Duhamel sur la scène de FGO hier soir pour les finales du Grand Zebrock. Son style très sûr et très fou me fait penser à une certaine Sapho. Vocalement, elle se rapproche d’une Nina Hagen, la voix est longue et résonnante. Ses textes fracassent utilement. Seule sur scène K! assure une bien belle prestation, elle développe une aura très forte.
  • Belle @[100000343159339:2048:Karina Duhamel] sur la scène de FGO hier soir pour le @[590037031023357:274:Grand Zebrock]. Son style très sûr et très fou me fait penser à une certaine Sapho. Vocalement, elle se rapproche d'une Nina Hagen, la voix est longue et résonnante. Ses textes fracassent utilement. Seule sur scène K! assure une bien belle prestation. ©annie claire 20.05.2015
    Belle Karina Duhamel sur la scène de FGO hier soir pour le Grand Zebrock.  Ses textes fracassent utilement. Seule sur scène K! assure une bien belle prestation. ©annie claire 20.05.2015

 

Auteur : Annie Claire Hilga

Je suis reporter de concert, depuis bien des années, je chemine chaque jour de salle en salle, de ville en ville et de contrée en contrée à la rencontre des artistes. j'illustre mes articles avec mes propres photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *