Roca Wally Humour Rock’n Roll

Vincent Roca et Wally ©annie claire

Vincent Roca et Wally ©annie claire

« 150 kg à deux » ou « Deux poids … démesure »

Sur la scène du château de Barjac, ils se jouent de nous, ils jouent avec nous, leur entrain est aussi vif que leur dialogue, ces deux artistes enjoués ont fait le pari de dérider le public de Barjac, c’est fait !!

 

C’est la première fois, mais pas la dernière, que je vois ce spectacle. J’avais vu Wally lors du Festival de Marne, j’avais fait un article dans FrancoFans n°56.

 

Ici, avec son acolyte Vincent Roca, ils ont un déroulé bien particulier, chacun a une forme d’humour bien à lui, et ils se livrent à des joutes verbales insensées qui les mènent parfois un peu loin parfois, mais ils retombent toujours sur leurs pieds.

Vincent Roca ©annie claire

Vincent Roca ©annie claire

Vincent Roca ©annie claire

Vincent Roca ©annie claire

Vincent Roca joue plutôt les intellos dans ses constructions de mots débridés, ce qui ne l’empêche pas de faire un numéro très chaud, à base de tenue moulante rouge, et gants à la Frères Jacques.

Wally ©annie claire

Wally ©annie claire

Wally fait le mauvais élève, qui n’a pas son certif’ et qui nourrit un complexe vis à vis de son collègue.

Les situations s’enchaînent, il y a une vraie mise en scène théâtrale, c’est une véritable pièce musicale humoristique efficace et de qualité, un spectacle oserait-je dire, dont Barjac avait besoin de puis longtemps. Merci Jean-Claude Barens.

On retrouve ce spectacle le 9 septembre à Sézanne pour le Festival Grange.

 

Annie claire 10.08.2016

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *