Les Rémouleurs, un tout jeune groupe de chanteurs français, un régal !!

  • Si vous suivez  Camille Feist aux Chaises, vous avez toutes les chances de les rencontrer, Térence et Nicolas les Rémouleurs, ils ont plein de chansons à reprendre en choeur de tout coeur ©annie claire 28.10.2015
    Si vous suivez Camille Feist aux Chaises, vous avez toutes les chances de les rencontrer, Térence et Nicolas, les Rémouleurs, ils ont plein de chansons à reprendre en choeur de tout coeur .
  • Je reviens vers Les Rémouleurs, parce que c'est un jeune groupe qui se forme, ils sont formidables, ils ont de belles voix bien placées, c'est un régal de les écouter, en plus, il y a une recherche esthétique qui me plait bien. Julien Ramel, Nicolas Hanny et Térence Merle des isles, tout un programme!
Les Chaises de @[645714897:2048:Camille Feist] ©annie claire 28.10.2015
     Les Rémouleurs,  c’est un jeune groupe qui se forme, ils sont formidables, ils ont de belles voix bien placées, c’est un régal de les écouter, en plus, il y a une recherche esthétique qui me plait bien. Julien Ramel, Nicolas Hanny et Térence Merle des isles, tout un programme!
    Les Chaises de Camille Feist ©annie claire 28.10.2015

Auteur : Annie Claire Hilga

Je suis reporter de concert, depuis bien des années, je chemine chaque jour de salle en salle, de ville en ville et de contrée en contrée à la rencontre des artistes. j'illustre mes articles avec mes propres photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *