Tom Poisson « Garçon(s) »

Je remets cette photo que j’aime bien de Frank Loriou pour annoncer un nouvel article sur Tom Poisson et un nouvel opus qu’il sort ce vendredi sous le label Superchahut, « Garçon(s) ». C’est déjà le huitième album solo de Tom Poisson, le pote qui fait tant de choses dans le monde de la chanson, toujours de façon souriante et élégante. dans LIRE LA SUITE…

Tom Poisson « Jean-Michel »

  L’ami Tom Poisson égaie notre fin d’année en ressortant chez Super-Chahut un septième album solo bien léché « Jean Michel »,  son Cd Edition de Luxe.  La date officielle est le 17 janvier 2025, mais je me délecte déjà à l’écoute de ces quatorze titres dont trois sont inédits. L’artiste bien à l’équilibre nous parle avec douceur de sa vie, de ses tracas, LIRE LA SUITE…