Tom Poisson « Garçon(s) »

Je remets cette photo que j’aime bien de Frank Loriou pour annoncer un nouvel article sur Tom Poisson et un nouvel opus qu’il sort ce vendredi sous le label Superchahut, « Garçon(s) ». C’est déjà le huitième album solo de Tom Poisson, le pote qui fait tant de choses dans le monde de la chanson, toujours de façon souriante et élégante. dans LIRE LA SUITE…