Emilie MARSH marche et ne triche pas

Sous le label de sa propre équipe féminine, FRACA, Emilie Marsh sort un album bistre de 10 titres dont le titre est simple et limpide : Emilie Marsh. Telle qu’en elle-même, la chanteuse se révèle avec cet album décomplexé, un opus réussi d’excellente facture. L’on y entend de jolies mélodies fraîches, des ambiances musicales soignées et légères, et par dessus LIRE LA SUITE…

GOVRACHE secoue LA CIGALE

J’ai souvent vu Govrache en concert, dans différentes salles en France, jamais je ne l’avais vu dans un lieu aussi majestueux que La Cigale. L’artiste y était à son aise, comme dans de toutes petites salles de bar ou de spectacles. Je dirais même qu’il était d’autant plus naturel qu’il était porté par une grande foule de fans, d’admirateurs, qui LIRE LA SUITE…

June Milo [Avril]

    Voici cette fois un disque en français que sort la jeune June Milo, un EP plutôt, cinq jolis titres bien tempérés, dont la musicalité est en accord avec le timbre de voix, clair et pur, sûr et brillant. La chanteuse nous raconte sa vie, avec délicatesse. Ses histoires d’amour s’inscrivent dans les mois de l’année. C’est frais, c’est LIRE LA SUITE…

Prix Georges Moustaki 2019 (suite)

  Les années se suivent et ne se ressemblent pas !! Cette année, les artistes ne sont pas revenus sur scène pour la traditionnelle photo de groupe avec les organisateurs, les parrains et président du jury. Dommage !! Les personnes qui délivrent des prix et des sélections aux candidats ne sont pas montés sur scène pour le remettre solennellement à LIRE LA SUITE…