Les Yeux d’la Tête « La vie est belle »

En ce jour de pluie de printemps, on se renforce le moral avec un bon groupe bien swinguant, bien chantant, Les yeux d’la Tête, de joyeux parigots de Ménilmuche. Voici un sextet qui parcourt les contrées avec plus de mille concerts à leur actif et douze pays visités. C’est justement en tournée que ces artistes ont composé « La vie est LIRE LA SUITE…

Géraldine Torres « La Vie sur les Os »

    Géraldine TORRES  « La Vie sur les Os » Tartina Kounini TK / L’autre distribution 11 titres Après une dizaine d’années passées à chanter avec le groupe de filles Face à la Mer, Géraldine Torres sort un premier album solo très attendu. Le public aime cette artiste au sang chaud et à l’énergie partageuse. Géraldine Torres a suivi La Mano LIRE LA SUITE…